Le club sera fermé jeudi 25 juin par décision préfectorale et la mise en place d’un arrêté « CANICULE » et ce jusqu’à nouvel ordre. Pas de décision avant vendredi après midi sur la tenue du championnat de ligue FU. Published on 23 juin 2026 under Non classé